Yon Jinmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yon Jinmin

Les quatre peuples
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty
MessageSujet: J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D   J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D EmptyVen 4 Juil - 19:45

Prénom : Mel' ^_^ L'abeille en grec =D - Et fière en plus , oui . -

Fille ou garçon ? : Assexuée ! =D - Blague d'un goût douteux ... - Bah c'est avec un " e " , facile alors , non ? x'D

Age : Bientôt 13 . Non , toujours pas de cheveux blancs =3

Description : Cheveux blonds bouclés avec des mèches de cheveux blonds plus clairs et noirs , accompagnés d'une paire - encore heureux ... - d'yeux bleus-verts . Bon la suite ... Le caractère ? A vous de voir . Mais si je devrais me décrire et bien je le ferais - et donc je vais le faire - . Je délire assez facilement , que ce soit dans les blagues à la c*ns qui font rire que moi ou dans les blagues bien trouvés - Plus rares celles-là , mais j'en ai quand même des traces =') - . Bien sûr , je ne suis toujours pas une délireuse-toute-gentille . Je sais aussi m'énerver , alors attention , ça chauffe x') , là ça pourrait aller aux gros mots et coups de poings au phrases bien trouvés mais toujours blessantes pour l'autre - qui le mérite - . Et bien sûr , je sais aussi faire ma toute-sérieuse - qui est bien utile pour les cours =DD Ben vouey , vais pas délirer comme si j'étais seule au monde pendant un cours , si ? Nan - et j'y arrive =) . Bon ben , j'ai fini je crois , je vais pas me dévoiler comme ça aux premier(e)s inconnu(e)s - No discrimation ! =D - qui passent non plus ! Oh , pleins de comm'z en italique =DD Un bon petit paragraphe ça ♥

Ce que vous aimez : Le noir , le bleu , le blanc , le rose , la musique - je meurs sans ça x'D - , ceux/celles que j'apprécie ♥ , lire et écrire , les mangas , les images de mangas x'D , les anges et autres créatures fantastiques , les jeux vidéos et d'autres choses encore ... Comme tout le monde .

Ce que vous n'aimez pas : Le vert kaki - bon un peu de vert kaki oukey , mais pas une tonne ... - , ceux qui se la pètent alors qu'ils n'en ont aucune raison , l'injustice & cie , le mensonge , le rap & la tecktonik , les ados qui sortent avec quelqu'un juste pour se la frimer auprès de leurs potes , etc ...

Votre site, blog ou forum : One sky , one destiny ... J'devais la sortir celle-là x'D Un peu de Kingdom Hearts fait pas de mal mdr !

Avouez franchement , qui a eu le courage de lire mes bêtises et ma présentation aux descriptions longues et ennuyeuses ? x')


Dernière édition par Dark Angel le Ven 4 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanostalgique
Membre
Lanostalgique


Nombre de messages : 71
P'tit message : Vive Claude François et à bas les ch**rs ! è___é
Humeur : Gentille mais si on m'énerve, ne pas espérer d'avoir mes louanges le lendemain
Date d'inscription : 04/07/2008

J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D   J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D EmptyVen 4 Juil - 19:49

Bienvenue sur le forum ! ^^ (bon même si on se connait depuis 3-4 ans et que j'suis en train de te parler sur l'autre forum en MP x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D   J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D EmptyVen 4 Juil - 19:55

3-4 ans ? Mon ordi a été mis en place en janvier 2006 et encore , j'ai dû m'inscrire sur FA qu'en mai-juin 2006 si mes souvenirs sont bons ! x'D

Bah couquine va ^^ ... A y est , envie de t'inventer un nouveau surnom ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lanostalgique
Membre
Lanostalgique


Nombre de messages : 71
P'tit message : Vive Claude François et à bas les ch**rs ! è___é
Humeur : Gentille mais si on m'énerve, ne pas espérer d'avoir mes louanges le lendemain
Date d'inscription : 04/07/2008

J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D   J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D EmptyVen 4 Juil - 19:57

Et sans faire de calembours stupides : Cookie-Neuuuh x'D (en plus les cookies j'accroche pas trop bien souvent ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D   J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D EmptyVen 4 Juil - 20:39

Bienvenuueee =DD

Quelle belle présentation ♥

Je t'♥ x'D (il m'en faut peu pour aimer quelqu'un n__n)
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D   J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D EmptyVen 4 Juil - 22:13

Cookie-Neuh ? Nan ... J'utilise déjà " Cookies " pour dire " Bonjour " x'D ( En y pensant , j'ai encore jamais mangé de cookies je crois ... ou sinon , ça doit faire très longtemps ... Mais si y a des pépites de chocolat , ça ne peut que être bon , ça c'est sur x'D Après , les autres , j'en sais rien mais bon . J'suis pas difficile alors x'D )

Hein qu'elle est belle , hein ? =P J't'<3 aussi fraisou =) Minceuh , à toi aussi j'ai envie de trouver un new surnom maintenant .___. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lanostalgique
Membre
Lanostalgique


Nombre de messages : 71
P'tit message : Vive Claude François et à bas les ch**rs ! è___é
Humeur : Gentille mais si on m'énerve, ne pas espérer d'avoir mes louanges le lendemain
Date d'inscription : 04/07/2008

J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D   J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D EmptyVen 4 Juil - 22:24

Peut-être "Fraise des bois dormants" ^^

*claque*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D   J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D EmptyVen 4 Juil - 22:29

Mdr , naaan U__U Bah , j'trouverais bien =DD ... Mouey , c'est ça U_U ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D   J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D EmptyVen 4 Juil - 22:30

Pourquoi pas, tant qu'on me donne un joli surnom x) /SBAAFFFF/
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D   J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D EmptyVen 4 Juil - 22:54

Mais vouey , t'inquiètes , si c'est pour t'en donner un , ce sera un tout mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D   J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D EmptyVen 4 Juil - 23:00

*o* tout mimiiiii =DD Merkiiii ma Darkiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty
MessageSujet: Re: J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D   J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis là , laissez-moi une place x') Y a encore du pop-corn ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yon Jinmin :: Général :: Discussion générale :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser