Yon Jinmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yon Jinmin

Les quatre peuples
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantastics Girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Fantastics Girls Empty
MessageSujet: Fantastics Girls   Fantastics Girls EmptyJeu 31 Juil - 18:10

Coucou ! Voilà, Fantastics Girls est une histoire que j'avais commencé à faire en 2006, et hier, vu que je n'avais pas internet, je l'ai vu dans mes documents et j'ai eu l'idée de le continuer... Je viens de finir le premier chapitre. Voilà l'histoire:


Fantastics Girls






1. C’est la rentrée !




Nekumi, âgée de treize ans, était jolie, joyeuse en général, curieuse, d’un caractère fort quand il le fallait, souvent très émotive. Elle aimait les chats, la musique, le dessin, l’informatique. Ce jour là allait être le pire jour de sa vie. Enfin, elle le pensait seulement…

Mardi 2 septembre, 7 h 30

« Ma chérie, réveilles-toi… »

Cette voix… Nekumi la connaissait. C’était celle de Satomi, sa mère. Elle avait des cheveux longs châtain cuivré avec des yeux d’un marron intense. Nekumi ne lui ressemblait pas vraiment avec ses cheveux mauves et ses yeux roses/rouges éclatants.

Nekumi : Humm… Oh non… Pas aujourd’hui… Me dis pas que c’est aujourd’hui…

Satomi : Si si ! C’est bien aujourd’hui la rentrée ! Allez, lèves-toi !

Nekumi : Nan veux pas…

Satomi : Si allez viens prendre ton petit déjeuner ! En plus tu commences à neuf heures, tu as largement le temps de te préparer !

Nekumi : Ben voilà alors j’ai largement le temps de traîner… Aaahhh

Nekumi bailla longuement encore fatiguée. Elle remit sa couverture sur elle mais Satomi l’enleva à nouveau. La mère de Nekumi soupira puis lui dit d’un air quand même toujours souriant.

Satomi : Bon, je te laisse et tu viens quand tu veux !

Nekumi : Ok ok...

Satomi partit laissant la jeune fille toute décoiffée dans son lit. Nekumi regarda son réveil. Elle le fixa longuement puis commença à s’en lasser. Elle bailla une nouvelle fois et commença à se lever. Elle fit tout cela lentement et finit par aller à la cuisine prendre son petit déjeuner.

Satomi : Te voilà, Nekumi-chan.

La mère sourit. Nekumi aussi mais le sourire de la jeune fille s’effaça suite aux simples paroles de sa mère :

Satomi : Tu vas bien t’amuser à l’école. Tu vas voir, tu vas te faire plein d’amis j’en suis sûre !

Nekumi : Tu parles…

Nekumi se jeta sur ses tartines, n’ayant pourtant pas faim. Quand elle eut fini son petit déjeuner, sans dire un seul mot à sa mère, elle se dirigea vers sa chambre pour s’habiller. La jeune fille passa un vif regard vers son réveil ; il était déjà 8h02 !

*Nekumi : Déjà huit heures ?*

Ensuite, elle chercha comment s’habiller. Elle fouilla de fond en comble toute son armoire pour arriver à trouver de jolis vêtements.

*Nekumi : Je mets ça ou pas ? Faut que ça fasse bonne impression…*

Au bout d’un moment de réflexion, elle les prit et les enfila en vitesse. Elle fonça ensuite vers la salle de bain, sortit d’un tiroir une brosse à cheveux qu’elle utilisa minutieusement puis se brossa les dents. La jeune fille commença à stresser, à beaucoup stresser. Elle finit alors de se préparer au bout d’un quart d’heure. Elle fonça à nouveau dans sa chambre, et y alluma son ordinateur portable. Elle jeta en même temps un coup d’œil encore une fois à son réveil. Il était 8h30. La fille aux longs cheveux mauves cliqua sur msn, et vit Ayaka connectée, sa meilleure amie. Nekumi ouvrit une fenêtre de conversation et lui marqua : slt. Ayaka fit de même. La jeune Nekumi commença alors une discussion avec Ayaka. Vingt minutes plus tard, Nekumi entendit sa mère l’appeler :

Satomi : Nekumi-chan c’est l’heure !

La jeune fille dit à Ayaka, toujours sur msn : bon j’y vais bye ! Ayaka lui répondit : Bye ! Nekumi éteignit vite son ordinateur et regarda l’heure : 8h50 !!

*Nekumi : Arff chuis en r’tard !*

Elle prit son sac en vitesse, coura jusqu’à la cuisine, embrassa sa mère puis lui dit :

Nekumi : Bye m’man !

Satomi: À ce soir Nekumi-chan !

La jeune fille aux cheveux mauves fila à toute allure vers son nouveau collège ! La quatrième… Elle allait rentrer en quatrième dans son nouveau collège car son ancien établissement devait fermer à cause de divers problèmes avec le directeur et quelques élèves. Ce jour, était donc son premier jour de quatrième qu’elle allait vivre et temps la toute première fois qu’elle changeait d’école de sa vie ! Nekumi commença à ressentir une boule d’angoisse dans la gorge.

*Nekumi : Et voilà… C’est aujourd’hui…*

Elle courut jusqu’au bout de sa rue lorsqu’elle aperçut au loin, un collège… Son collège. Elle s’arrêta en face de ce bel édifice.

*Nekumi : Bon… Me voilà arrivée…*

Nekumi soupira longuement. Elle observait maintenant l’établissement.

*Nekumi : Allez… C’est parti !*

Elle s’avança vers l’école, la peur au ventre. Elle fixait le bitume en marchant puis la cloche sonna. Elle vit le rang de sa future classe, où il y avait marqué 4ème 3 en haut. Ce devait être sa classe. Elle avait prit option-langues car elle était plutôt bonne élève et surtout elle avait envie d’apprendre des langues. Elle se mit dans le rang puis le suivit. Elle finit par arriver dans sa nouvelle classe. Son regard se troubla d’un seul coup. Elle fixa le sol de marbre rouge. La jeune fille timide n’osait même pas regarder les alentours de la classe. Puis, une voix belle et douce survint :

« Je vous pris de vous asseoir, où vous voulez, pour ce début d’année. »

Nekumi obéit et s’assit à la première table venue. L’ambiance de la classe était pour le moment calme et seulement quelques élèves discutaient.

« Je m’appelle Shiro Enomi ! Je serai votre professeur principale ! »

Mme Enomi fit un clin d’œil complice et sourit à toute la classe. Mais Nekumi avait toujours ses yeux fixés sur son bureau.

Mme Enomi : Nous allons commencer par des présentations ! Vous allez venir chacun votre tour vous présenter sur l’estrade !

Shiro continuait de sourire à toute la classe toujours aussi chaleureusement. Elle désigna un des élèves de la classe juste à côté de Nekumi. C’était un garçon plutôt mignon, les cheveux noirs, les yeux marrons. Cela attira le regard de la jeune Nekumi.

*Nekumi : Waahh…*

Le jeune homme se mit sur l’estrade puis observa toute la classe. Il n’avait pas l’air timide ce que Nekumi admira. Alors il commença son discours :

« Bonjour, je m’appelle Kazuki Anoko. J’ai treize ans et je me trouve plutôt sympa. »

Il fit un sourire en se tournant vers Nekumi qui rougit aussitôt.

Mme Enomi : Humm… Ben, bienvenue monsieur Anoko ! Vous pouvez aller vous asseoir !

Kazuki : Merci.

Il fila à sa place. Un peu plus tard, après que quelques autres élèves soient passés, Mme Enomi déclara :

Mme Enomi : Très bien, maintenant place à la voisine de Mr Anoko !

Nekumi sut immédiatement que l’on parlait d’elle.

*Nekumi : Oh non ! Je suis pas prête du tout !!*

La jeune fille dut quand-même se lever pour aller sur l’estrade. Elle était toute rouge.

Nekumi : B… Bbb… Bo… Bonbon… Bonjour !!! Je… Je… Je m’app… M’appelle… Nekumi Aishi !

[A partir de là je l'ai écris hier soir]

Nekumi s’inclina faiblement puis se releva à toute vitesse. Elle n’osait pas regarder sa classe.

Mme Enomi : D’accord, tu peux revenir à ta place. Maintenant, la jeune fille aux cheveux blonds, derrière Mlle Aishi.

Nekumi s’empressa de retourner à sa place. Elle se sentit déjà mieux, comme libérée. Elle avait passé une épreuve. C’est à ce moment-là qu’elle releva la tête et vit « la jeune fille aux cheveux blonds derrière Mlle Aishi » sur l’estrade. Elle avait de longs cheveux blonds dorés ainsi que des yeux bleus glacials. Cette dernière s’écria :

« Bonjour ! Je m’appelle Ayaka Koizumi, enchantée ! »

*Nekumi : Ayaka !! C’est elle !! Mais qu’est-ce qu’elle fait ici ?! Elle était censée aller dans un autre collège ! Je ne comprends plus du tout !*

La meilleure amie de Nekumi lui fit un grand sourire puis revint s’asseoir à sa place, derrière elle. Nekumi garda la bouche bée. Lorsqu’elle prit conscience de ce geste, elle se mit à rougir et referma immédiatement la bouche. Ayaka lui chuchota :

Ayaka : Alors, surprise ?

Nekumi se retourna vers elle pour lui faire un sourire mais à ce moment là, tout le monde fut hébété en entendant une des élèves se présenter. Cette dernière dit :

« Hohayô gozaimasu, watashi wa Nodoka Shirayuki desu. Hajimemashita. Watashi wa Nihonjin desu. »

Mme Enomi: Je vous traduis: Bonjour, je suis Nodoka Shirayuki. Enchantée. Je suis Japonaise. Shirayuki-san comprend le Français mais elle n’arrive pas à le parler.

Nodoka : Sumimasen…

Mme Enomi : Pas la peine de t’excuser, voyons ! (^_^)

Nodoka sourit. Elle retourna s’asseoir à sa place.

*Nekumi : Cette fille est japonaise ?! Eh ben…*

Nodoka avait les traits d’une japonaise, évidemment. Elle avait les cheveux courts en forme de carré plongeant bleus. Ses yeux étaient couleur vert anis. Elle était très mignonne à vrai dire.
Encore un peu après, une autre jeune fille attira l’attention mais pas tout à fait le même genre d’attention… Elle disait –ou plutôt, criait- :


« Osu ! Je m’appelle Kyoko Ketsura. Je ne parle qu’aux créatures fantastiques comme les anges ou les démons. Donc si vous en êtes un, venez me voir. »

Tout le monde pensait qu’elle plaisantait mais en réalité il n’en était rien. Elle était même très sérieuse et le pensait fortement. Concernant son physique, elle avait les cheveux qui lui arrivaient aux épaules verts foncés. Ses yeux étaient rouges sombres, plutôt effrayants.
Kyoko se rassit à sa place et tout de suite après une jeune fille à l’allure sombre et ténébreuse alla se présenter.


« Bonjour. Je suis Kazumi Asakura. Je ne vous demande qu’une seule et unique chose : Ne me parlez pas. »

Un frisson parcourut la salle de classe. Ses dernières paroles résonnaient dans toute la classe comme une bombe. Kazumi avait des cheveux très longs noirs ainsi que des yeux rouge sang. Ce n’était pas le même rouge que Kyoko. C’était un rouge ténébreux presque démoniaque. Tout le monde se tut. Même Mme Enomi n’osa dire un mot. Elle balbutia :

Mme Enomi : Tu… Tu peux aller te rasseoir, Ka… Kazumi.

Kazumi ne regarda même pas la prof principale et se dirigea vers sa table, le regard froid et vide.

*Nekumi : C… C’est quoi cette fille… ?*

Nekumi ravala sa salive et le reste des élèves allèrent se présenter dans le silence. Kazumi avait été comme un gros choc pour toute la classe.

Les présentations faites, les élèves reçurent des feuilles contenant leur emploi du temps, leur liste de professeurs, ainsi que quelques papiers pour les parents « à remplir d’urgence ».
La récréation du matin n’avait pas eu lieu et la pause du midi arriva à grande vitesse. Nekumi et Ayaka se rejoignirent à l’escalier du fond de la cour et discutèrent :


Nekumi : Mais au fait, pourquoi es-tu ici ? Tu ne devais pas aller dans un autre collège ?

Ayaka : Si, mais il se trouve que cet autre collège était plein à craquer et qu’on ne m’a prévenue qu’au dernier moment.

Nekumi : Mais pourquoi tu m’as pas prévenue ? T-T

Ayaka : Je voulais te laisser la surprise, huhuhu x)

Nekumi : Aya-chan, pourquoi es-tu si cruelle avec moi ? T__T

Ayaka : Faut bien x’)

Nekumi : Et sinon, qui tu trouves de plus bizarre dans la classe ?

Ayaka : Hum.. Facile ! En premier, la personne la plus bizarre, ou plutôt la plus flippante : Kazumi-san. Ensuite, en deuxième, Kyoko-san, qui est vraiment… hystérique ? Et en troisième, la p’tite japonaise : Nodoka-san. C’est pas qu’elle est bizarre mais c’est pas ordinaire d’avoir une japonaise en classe tous les jours. Et toi, t’en penses quoi ?

Nekumi : Je suis exactement du même avis (^_^)

Ayaka : J’en étais sûre xD.

Les deux amies allèrent manger puis la pause se termina. L’après-midi passa… A la sortie des cours, Nekumi appela sa mère et Ayaka ses parents pour leur dire qu’elles allaient rentrer plus tard car elles voulaient se promener au parc pour parler de leur premier jour de classe. Ils acceptèrent et elles se rendirent au parc.

2. Incroyable mais vrai


Arrivées au parc, Nekumi et Ayaka allèrent s’asseoir sur un banc. Le soleil était en train de se coucher et l’ambiance du parc était calme. Il n’y avait pratiquement personne.
Au bout d’un moment, Ayaka remarqua une jeune fille aux cheveux courts bleus assise sur un banc un peu plus loin.


Ayaka : Eh, Neku-chan, regarde là-bas… C’est Nodoka-san. Qu’est-ce qu’elle fait là ?

Nekumi : Aucune idée… On va la voir ?

Ayaka : Parce que tu sais parler le japonais, toi ?

Nekumi : Oui, un peu…

Ayaka : Ben moi aussi xP

Nekumi : Ok, allons y…

Elles se levèrent du banc et se dirigèrent vers Nodoka. Celle-ci remarqua les deux amies et leur dit :

Nodoka : Oh.. Konban wa !

Ayaka : Konban wa ^^ Pourquoi es-tu seule ici ?

Nodoka rougit en baissant la tête.

Nekumi : Oh, tu ne veux pas en parler ?

Nodoka : …

Nekumi : Tu veux rester avec nous ? On est en train de parler de notre rentrée ^^

Nodoka : Hai…

Ayaka : Super !

Tout à coup, un son de bâillement retentit. Les trois jeunes filles se retournèrent et virent Kyoko allongée dans l’herbe, qui venait de se réveiller. Ayaka alla vers elle et lui dit :

Ayaka : Osu ! Tu as l’air de t’ennuyer, dis donc.

Nekumi et Nodoka se joignirent à elles. Kyoko fronça les sourcils et répondit brusquement :

Kyoko : De quoi j’me mêle ?! T’es une sorcière pour venir me parler ?

*Ayaka : Quoi ?! Cette mégère ose me traiter de sorcière ?!*

Ayaka : Moi ?! Une sorcière ?! Comment oses-tu me dire ça ?!

Kyoko : J’ai tout mon droit. Je fais ce que je veux. T’es pas ma mère pour me dire ça.

Ayaka : Grrrr je vais te…

Nekumi intervint et retint Ayaka de se jeter sur Kyoko.

Nekumi : Doucement les filles ! On se calme, on se calme…

Ayaka : J’vais l’étriper !!

Kyoko : Essaye toujours, pov’ tache.

Ayaka sortit des griffes de Nekumi et sauta sur Kyoko. Elles commencèrent à se battre sans que Nekumi ne puisse faire quelque chose. Nodoka, de son côté, tira le bras de Nekumi pour lui montrer du doigt une fille assise sur une balançoire qui se balançait tout doucement.

Nekumi : Oh… C’est Kazumi-san…

Ayaka et Kyoko s’arrêtèrent et regardèrent Kazumi. Ayaka se leva


Dernière édition par Ichigo le Jeu 31 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Lanostalgique
Membre
Lanostalgique


Nombre de messages : 71
P'tit message : Vive Claude François et à bas les ch**rs ! è___é
Humeur : Gentille mais si on m'énerve, ne pas espérer d'avoir mes louanges le lendemain
Date d'inscription : 04/07/2008

Fantastics Girls Empty
MessageSujet: Re: Fantastics Girls   Fantastics Girls EmptyJeu 31 Juil - 18:23

Elle commence bien ton histoire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Fantastics Girls Empty
MessageSujet: Re: Fantastics Girls   Fantastics Girls EmptyJeu 31 Juil - 19:52

Merci =) Je viens de faire la suite: (faut pas s'inquiéter à la fin ça coupe d'un coup xD)

2. Incroyable mais vrai


Arrivées au parc, Nekumi et Ayaka allèrent s’asseoir sur un banc. Le soleil était en train de se coucher et l’ambiance du parc était calme. Il n’y avait pratiquement personne.
Au bout d’un moment, Ayaka remarqua une jeune fille aux cheveux courts bleus assise sur un banc un peu plus loin.


Ayaka : Eh, Neku-chan, regarde là-bas… C’est Nodoka-san. Qu’est-ce qu’elle fait là ?

Nekumi : Aucune idée… On va la voir ?

Ayaka : Parce que tu sais parler le japonais, toi ?

Nekumi : Oui, un peu…

Ayaka : Ben moi aussi xP

Nekumi : Ok, allons y…

Elles se levèrent du banc et se dirigèrent vers Nodoka. Celle-ci remarqua les deux amies et leur dit :

Nodoka : Oh.. Konban wa !

Ayaka : Konban wa ^^ Pourquoi es-tu seule ici ?

Nodoka rougit en baissant la tête.

Nekumi : Oh, tu ne veux pas en parler ?

Nodoka : …

Nekumi : Tu veux rester avec nous ? On est en train de parler de notre rentrée ^^

Nodoka : Hai…

Ayaka : Super !

Tout à coup, un son de bâillement retentit. Les trois jeunes filles se retournèrent et virent Kyoko allongée dans l’herbe, qui venait de se réveiller. Ayaka alla vers elle et lui dit :

Ayaka : Osu ! Tu as l’air de t’ennuyer, dis donc.

Nekumi et Nodoka se joignirent à elles. Kyoko fronça les sourcils et répondit brusquement :

Kyoko : De quoi j’me mêle ?! T’es une sorcière pour venir me parler ?

*Ayaka : Quoi ?! Cette mégère ose me traiter de sorcière ?!*

Ayaka : Moi ?! Une sorcière ?! Comment oses-tu me dire ça ?!

Kyoko : J’ai tout mon droit. Je fais ce que je veux. T’es pas ma mère pour me dire ça.

Ayaka : Grrrr je vais te…

Nekumi intervint et retint Ayaka de se jeter sur Kyoko.

Nekumi : Doucement les filles ! On se calme, on se calme…

Ayaka : J’vais l’étriper !!

Kyoko : Essaye toujours, pov’ tache.

Ayaka sortit des griffes de Nekumi et sauta sur Kyoko. Elles commencèrent à se battre sans que Nekumi ne puisse faire quelque chose. Nodoka, de son côté, tira le bras de Nekumi pour lui montrer du doigt une fille assise sur une balançoire qui se balançait tout doucement.

Nekumi : Oh… C’est Kazumi-san…

Ayaka et Kyoko s’arrêtèrent et regardèrent Kazumi. Ayaka se leva
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Lanostalgique
Membre
Lanostalgique


Nombre de messages : 71
P'tit message : Vive Claude François et à bas les ch**rs ! è___é
Humeur : Gentille mais si on m'énerve, ne pas espérer d'avoir mes louanges le lendemain
Date d'inscription : 04/07/2008

Fantastics Girls Empty
MessageSujet: Re: Fantastics Girls   Fantastics Girls EmptyJeu 31 Juil - 20:40

Mddrrr la baston x')
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Fantastics Girls Empty
MessageSujet: Re: Fantastics Girls   Fantastics Girls EmptyJeu 31 Juil - 21:14

xD j'me suis bien marrée en l'écrivant
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Fantastics Girls Empty
MessageSujet: Re: Fantastics Girls   Fantastics Girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastics Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yon Jinmin :: Général :: Discussion générale :: Créations :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser