| Deux vidéos que j'adore ! ^.^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Admin
Nombre de messages : 162 Age : 28 P'tit message : Bienvenue à tous ! =D Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas Humeur : Très variante... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Deux vidéos que j'adore ! ^.^ Dim 20 Juil - 15:00 | |
| Voilà y'a deux vidéos que j'adore dont une que je me mets un boucle totue la journée et que je la regarde pratiquement totue la journée x') D'abord celle là qui est l'opening d'une série manga et que j'aime bien: iciPuis celle là que j'adire vraiment trop >.<: iciVoilà en espérant que ça vous plaise =) | |
|
| |
Lanostalgique Membre
Nombre de messages : 71 P'tit message : Vive Claude François et à bas les ch**rs ! è___é Humeur : Gentille mais si on m'énerve, ne pas espérer d'avoir mes louanges le lendemain Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Deux vidéos que j'adore ! ^.^ Dim 20 Juil - 15:23 | |
| Ils sont géniaux et c'est d^role car hier j'avais regardé la première ,partie du premier épisode ^^" | |
|
| |
Ichigo Admin
Nombre de messages : 162 Age : 28 P'tit message : Bienvenue à tous ! =D Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas Humeur : Très variante... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Deux vidéos que j'adore ! ^.^ Dim 20 Juil - 15:39 | |
| Ah oki moi j'en ai regardé plusieurs et je me suis inspirée de Haruhi pour Ichigo n__n | |
|
| |
Ichigo Admin
| Sujet: Re: Deux vidéos que j'adore ! ^.^ Lun 21 Juil - 18:04 | |
| J'en ai trouvé une autre que j'adore ^.^: ici | |
|
| |
Lanostalgique Membre
Nombre de messages : 71 P'tit message : Vive Claude François et à bas les ch**rs ! è___é Humeur : Gentille mais si on m'énerve, ne pas espérer d'avoir mes louanges le lendemain Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Deux vidéos que j'adore ! ^.^ Lun 21 Juil - 18:23 | |
| Elle est bien n_n (Tiens, c'était Haruhi avec des oreilles de lapin et une guitare l'usagimimi qu'un lakien portait en avatar ? o.o) | |
|
| |
Ichigo Admin
| Sujet: Re: Deux vidéos que j'adore ! ^.^ Lun 21 Juil - 20:16 | |
| Euh, je sais pas en tout cas je sais que Haruhi est souvent habillée en bunny-girl x') | |
|
| |
Lanostalgique Membre
| Sujet: Re: Deux vidéos que j'adore ! ^.^ Lun 21 Juil - 20:31 | |
| ah oki ^^ (tiens ? je croyais que c'était la rousse qui se déguise souvent en usagimimi) | |
|
| |
Ichigo Admin
| Sujet: Re: Deux vidéos que j'adore ! ^.^ Mer 23 Juil - 14:34 | |
| La rousse aussi x') Car en fait Haruhi se déguise en bunny-girl pour distribuer des pubs pour leur club ou une fois pour un concert et elle oblige Mikuru (la rousse) à se déguiser en bunny-girl, ou toutes sortes de costumes x') Edit: Une autre vidéo que j'aime beaucoup: celle-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux vidéos que j'adore ! ^.^ | |
| |
|
| |
| Deux vidéos que j'adore ! ^.^ | |
|