| Dessins d'Ichigo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Admin
Nombre de messages : 162 Age : 28 P'tit message : Bienvenue à tous ! =D Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas Humeur : Très variante... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Dessins d'Ichigo Ven 4 Juil - 20:44 | |
| Coucouu =D Je vous présente avec ma plus grande fierté mes dessins. Normalement, ils sont tous mangas. Certains sont recopiés, mais aucuns décalqués. Ils sont classés du plus vieux au plus... jeune x3. Ichigo de Tokyo Mew Mew, recopiée en m'aidant de deux images d'elleLetasu de Tokyo Mew Mew, recopiée d'une vidéo sur l'ordiMitsuna, Mew Mew inventée non transforméeMitsuna, Mew Mew inventée transforméeYuna de Pretty Face, recopiée d'une image du livreFille inventée de profilFille inventée de bienvenue pour un carnet de mangasFille inventée en uniforme et en maillot de bainPudding de Tokyo Mew Mew, recopiée de la couverture du livre tome 4Naru de Love Hina, recopiée du livre tome 1, j'arrive pas à la finir, désoléeFille manga très simple inventéeFille manga très simple inventée 2Tohru de Fruit Basket, recopiée du tome 1Fille manga inventée en tenue de collégienneFille manga que j'ai recopiée d'un dessin sur l'ordi, je sais pas du tout comment j'ai fais...Chibi fille 1, recopiée d'un livre de mangasChibi fille 2, recopiée d'un livre de mangasIchigo sans model juste pour la jupe n_nYurie de Element's School, inventéeSakura de Element's School, inventéeAffiche de Element's School, mon prochain mangaMini délire 1 de Element's SchoolMélodie alias Aiki, une sirène inventée à la façon Mermaid MelodyJeune fille en kimono ( faite le 11/06/08 )Petite fille recopiée à partir d'un livre de 500 images mangasJeune fille en kimono (2)Fille très "bleue" en kimonoKyo de Fruits Basket dessiné à la tablette graphiqueKyo de Fruits Basket dessiné au crayon (loupé)Fille simple à la tablette graphique v.1Fille simple à la tablette graphique v.2Fille en uniformeFruits Basket Volume 1Fruits Basket Chapitre 1Fruits Basket Page 1Vwalaaa ! =)
Dernière édition par Ichigo le Sam 26 Juil - 17:12, édité 2 fois | |
|
| |
Lanostalgique Membre
Nombre de messages : 71 P'tit message : Vive Claude François et à bas les ch**rs ! è___é Humeur : Gentille mais si on m'énerve, ne pas espérer d'avoir mes louanges le lendemain Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Dessins d'Ichigo Ven 4 Juil - 21:22 | |
| Ils sont supers, Ichi' ! ^^ (à part quelques défauts de profil, ils sont beaux n_n)
J'aime bien le gag du mini-délire avec Yurie x'DD | |
|
| |
Ichigo Admin
Nombre de messages : 162 Age : 28 P'tit message : Bienvenue à tous ! =D Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas Humeur : Très variante... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Dessins d'Ichigo Ven 4 Juil - 21:27 | |
| Oui j'ai commencé les dessins de profil il y a pas très longtemps... n_n
et merkii =D | |
|
| |
Ichigo Admin
| Sujet: Re: Dessins d'Ichigo Dim 20 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
Lanostalgique Membre
Nombre de messages : 71 P'tit message : Vive Claude François et à bas les ch**rs ! è___é Humeur : Gentille mais si on m'énerve, ne pas espérer d'avoir mes louanges le lendemain Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Dessins d'Ichigo Dim 20 Juil - 16:40 | |
| Ils sont géniaux n_n
Lee petit truc à arranger: le défaut de proportion de la tête au dessin de Kyo au crayon à papier
Sinon ils sont bien réalisés n_n | |
|
| |
Ichigo Admin
| Sujet: Re: Dessins d'Ichigo Dim 20 Juil - 16:43 | |
| Mercii =) Mais Kyo je sais je l'ai loupé car en fait de 1) J'ai pas l'habitude de dessiner des garçons 2) Je l'ai fais très vite fait 3) En général j'arrive jamais à faire 2 dessins pareils à la suite n___n | |
|
| |
Lanostalgique Membre
| Sujet: Re: Dessins d'Ichigo Dim 20 Juil - 16:48 | |
| ah oki ^^ (ah les gars...l'un de mes nombreux points faibles dans le dessin manga ou non...chaque fois je leur fait une tête bestiale ou alors je les fais trop efféminés...lorsque tu verras Luet, tu verras que ça n'aura pas changé x'DD) | |
|
| |
Ichigo Admin
| Sujet: Re: Dessins d'Ichigo Dim 20 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Ichigo Admin
| Sujet: Re: Dessins d'Ichigo Sam 26 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Lanostalgique Membre
| Sujet: Re: Dessins d'Ichigo Mer 30 Juil - 16:47 | |
| Très bien réalisée, bravo ! | |
|
| |
Ichigo Admin
| Sujet: Re: Dessins d'Ichigo Jeu 31 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'Ichigo | |
| |
|
| |
| Dessins d'Ichigo | |
|