Yon Jinmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yon Jinmin

Les quatre peuples
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Admire le paysage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 20:45

Après s'être installée , Gabrielle se laissa guider vers la plage . Elle sortit de l'eau claire et s'en éloignant , en laissant juste une petite distance , et s'assit . La jeune fille regarda l'eau , que le soleil faisait scintiller .

* C'est vraiment un très beau spectacle . *

Elle sentait le sable sous ses mains . Là où elle se situait , il était vraiment très sec , puisque l'eau ne l'atteignait pas . Gabrielle prit une bonne bouffée d'air frais , comme si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti d'air aussi pur que celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 21:06

Un peu plus loin, Ichigo aussi sortit de l'eau et regarda autour d'elle. Elle vit une jeune fille un peu plus loin. Elle se dirigea vers elle et l'observa.

"NORMALE ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 21:22

Gabrielle sursauta , en entendant Ichigo " crier " , se retourna dans la direction de l'arrivante et regarda cette dernière avec étonnement .

- A ma connaissance , oui ...

La jeune fille ne comprenait pas vraiment ce qui se passait . Bien sûr qu'elle était normale , avait-elle la tête d'un monstre quelconque ? Gabrielle ne savait pas pourquoi une question si brutale et si directe devait faire démarrer une conversation avec une parfaite inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 21:43

"Evidemment... Pourquoi TOUT LE MONDE est NORMAL à la fin ?!"

Ichigo se laissa tomber dans le sable. Elle était allongée et regardait le ciel. Elle le fixa pendant un long moment puis brusquement, elle se releva et demanda à Gabrielle:

"Tu connaîtrais pas par hasard un monstre quelconque ou encore un extraterrestre ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 21:52

Gabrielle regarda Ichigo , de plus en plus étonnée . En entendant la question de cette dernière , elle dut s'empêcher ... d'éclater de rire .

- Tu dis que les autres sont totalement normaux et alors ? Tu es plus différente d'eux peut-être ? En te voyant , je me dis aussi que tu es une fille banale et normale .

Elle s'était autorisée librement à répondre à la question d'Ichigo par une autre question . Cette jeune fille était sans doute à la recherche d'actions , mais de là à crier que le monde était normal , comme si cela était une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 21:54

"Oui ! Je suis normale ! Tout le monde est normal ! Et c'est bien ça le problème ! Ceci est un monde ennuyant avec seulement des personnes normales !"

Ichigo commençait à être vraiment énervée. Elle ne supportait pas qu'on lui tienne tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 22:02

Gabrielle ne put empêcher une sourire de satisfaction d'apparaître sur son visage . Ichigo avait avoué , elle était normale . La jeune fille tenait la révélation qu'elle voulait entendre , pour l'utiliser contre celle qui l'avait prononcée . Elle ne cherchait pas à avoir des ennuis , mais seulement à calmer Ichigo et par la même occasion , s'amuser un peu et jouer avec le feu ? Ichigo cherchait un peu d'action , mais Gabrielle trouvait cela injuste qu'elle dise que tout le monde soit normal , comme si personne ne devait l'être . Tout le monde était normal , mais ce n'était pas comme si c'était leur faute !

- Et bien , alors tu n'as pas à râler . Tu dis que les gens sont normaux , mais tu n'es pas mieux . Tu es normale aussi . Si tu serais différente , je n'aurais absolument rien dit , mais comme ce n'est pas le cas , je défends ces gens normaux . Ils n'ont pas tous demandés à l'être , ils le sont car rien ne fait qu'ils soient différents .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 22:05

Mais Ichigo avait disparue... Elle revint avec une glace à l'italienne à la main, et dit à Gabrielle:

"De quoi ? Tu disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 22:11

Gabrielle ne put s'empêcher de lâcher un soupir . Cette fille commençait à l'exaspérer . Mais elle prenait également la chose autrement . Ichigo la défiait ? D'accord . Elle cherchait sans doute à l'énerver , mais Gabrielle n'entrera pas dans son jeu . Un peu d'action et d'amusement ne faisait jamais de mal , surtout pas à Gabrielle , au contraire .

- Je disais tout simplement que tu n'avais pas à râler .

Elle ne voulait cependant pas redire exactement ce qu'elle avait dit . De toute façon , Ichigo aurait sans doute à nouveau trouvé une excuse pour dire qu'elle n'avait rien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 22:39

Ichigo fronça les sourcils et lui répondit:

"Pourquoi pas ? A ce que je sache, je fais ce que je veux."

La jeune fille au nom de la fraise finissa sa glace et s'allongea à nouveau dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 22:44

Gabrielle soupira . Elle regarda l'eau pure , en fronçant légèrement les sourcils .

- Tout simplement parce que tu es aussi normale . Pourquoi reproches-tu aux gens d'être normal alors que tu l'es aussi ? C'est illogique . De toute façon , il y en a qui n'ont pas demandés à l'être , mais ils le sont car rien ne les rends différents .

Répéter une deuxième fois les mêmes phrases ennuyait terriblement Gabrielle . Mais elle essayait de ne pas le montrer ... Après tout , le jeu n'était pas fini , il venait à peine de commencer ! Il n'était pas question d'abandonner maintenant . Elle préférait continuer ce petit jeu plus longtemps , que de retomber dans un ennui monotone .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 22:47

"Je ne l'ai jamais reproché à qui que ce soit, à ce que je sache. C'est juste que c'est dommage d'avoir un monde si ordinaire."

Ichigo tourna le dos à Gabrielle pour se mettre sur le côté. Elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 22:55

Gabrielle ouvrit la bouche pour dire quelque chose , mais elle ne put qu'éclater de rire . C'en était trop , elle ne pouvait plus se retenir , même si il n'y avait apparement pas de raisons apparentes . Il fallut quelques minutes à la jeune fille pour qu'elle s'arrête de rire .

- Tu dis cela , mais tu disais bien que tu faisais ce que tu voulais , donc tu râlais contre le monde d'être normal . Et puis , comme tu avais râlais tout à l'heure , j'ai vraiment cru que tu en avais après le monde entier .

Elle regarda alors le sable tout autour d'elle et déclara dans un murmure à peine audible :

- Mais c'est vrai que c'est dommage . Si seulement le monde pourrait nous offrir un peu d'action chaque jour ... Certains jours se ressemblent beaucoup trop .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 23:04

Ichigo releva la tête du sable et se retourna vers Gabrielle.

"Huu ? Qu'est-ce que t'as dis ?"

La jeune fille avait à peine entendu la phrase de Gabrielle alors elle s'avança un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 23:08

Gabrielle ne put s'empêcher de sourire . Elle regardait toujours le sable , avant de lever légèrement la tête vers le ciel et de l'observer .

- Oh ... Rien , ce n'était rien d'important .

Le sourire de Gabrielle s'estompa et la jeune fille regarda ensuite Ichigo . Finalement , cette dernière n'était pas si méchante qu'elle en avait donné l'impression . L'ennui l'avait sans doute rendu un peu folle . Et ça , Gabrielle pouvait le comprendre . Elle sourit à nouveau .

- Je pense que nous sommes parties sur de mauvaises bases . Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 23:14

Ichigo ne pensait pas que Gabrielle allait abandonner de si tôt. Mais elle se mit à sourire tout de même et répondit joyeusement à Gabrielle:

"Je m'appelle Ichigo Mimoya =P Je suis la méchante qui râle tout le temps =D Et toi ? ^^"

La jeune fille de l'eau rigola et attendit la réponse de Gabrielle, dont elle ne connaissait toujours pas le nom. -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptyVen 18 Juil - 23:22

Gabrielle sourit à son tour , même si elle se rendit compte qu'elle venait de perdre . Zut !

- Je m'appelle Gabrielle , " celle qui vient de perdre face à la méchante-qui-râle-tout-le-temps " . Enchantée !

Elle rigola au très long surnom qu'elle s'était donnée . C'était vrai , elle avait perdu . Sans le savoir , elle avait abandonné .

- Mais ne crois pas que c'est fini ! Un jour , j'aurais ma revanche !

Elle fit un clin d'oeil à Ichigo , tout en rigolant . Elle aimait s'amuser , même si c'était pour de petites choses insignifiantes .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptySam 19 Juil - 1:16

"Bah, je prenais pas vraiment ça pour une bataille ^^ Sinonnnn... T'as quel âge ? oO"

*Je me demande quel âge elle a, car elle a l'air beaucoup plus vieille que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptySam 19 Juil - 14:37

Gabrielle sourit à nouveau . Ichigo n'était décidément pas une mauvaise fille .

- Je ne prenais pas ça pour une bataille non plus . Mais pour un jeu . Et j'ai 17 ans et toi ?

Discrètement , Gabrielle prit une mèche de cheveux d'Ichigo entre ses doigts . Elle les regarda , avant de les relâcher et de sourire .

- Beaucoup plus vieille ? Peut-être plus , mais pas de beaucoup alors , je ne pense pas .
Elle se mit alors à rire , attendant de voir la réaction de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptySam 19 Juil - 14:47

Ichigo se mit à rigoler. Gabrielle n'était ni un extraterrestre, ni un zombie, mais c'était tout de même quelqu'un d'intéressant...

"J'ai 13 ans ^^ On a 4 ans d'écarts... Mais... Je peux te demander quelque chose ?"

La jeune fille fit un petit sourire narquois, en attendant la réponse de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptySam 19 Juil - 14:55

Gabrielle se mit à regarder Ichigo avec interêt . Elle se méfiait un peu de son sourire , il voulait en dire long sur ses intentions . Mais les intentions d'Ichigo restaient encore sombres pour Gabrielle .

- Bien sûr . Toutefois , cela dépend quand même de ce que c'est .

Elle attendit ensuite ce qu'allait lui demander Ichigo , avec une grande impatience , tout en étant légèrement sur ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptySam 19 Juil - 14:58

"C'est quoi ton pouvoir psychiique ? Laughing "

Ichigo était bien curieuse... Elle attendait avec impatience elle aussi la réponse de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptySam 19 Juil - 15:08

Gabrielle resta un moment étonnée , en regardant Ichigo , sans véritablement la voir ... avant d'éclater de rire à nouveau .

- Tu m'as fait peur ! J'ai cru que ce serait quelque chose de plus grave .

Elle reprit ensuite son sérieux , en arrêtant de rire et en regardant sérieusement Ichigo , mais tout en souriant .

- Je te le dirais , mais tu me le dis d'abord !

Gabrielle lui fit un clin d'oeil , tout en tirant légèrement la langue , comme une véritable petite gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptySam 19 Juil - 15:25

"Si tu le dis... Mon pouvoir c'est..."

D'un seul coup, Ichigo disparut. Une sorte de tornade apparut soudain autour de Gabrielle, de plus en plus grande et de plus en plus immense, bien qu'elle ne soit pas dangereuse. Puis la tornade s'estompa, et l'on vit Ichigo juste en face de Gabrielle, les cheveux en pétard.

"...la vitesse. Je viens de faire 10 fois le tour de la terre, puis j'ai tournoyé euh... des milliards de fois autour de toi je crois... j'ai un peu mal à la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Dark Angel
Habitué
Dark Angel


Nombre de messages : 36
Age : 28
P'tit message : Ah , quand ils disent " petit " , bah c'est vraiment " petit " ... T__T x'D
Date d'inscription : 04/07/2008

Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage EmptySam 19 Juil - 15:30

Gabrielle était très surprise . Puis , elle se mit à nouveau à rire .

- Eh bien dis donc , quel pouvoir ! Tu es vraiment ... rapide !

Elle regarda ensuite Ichigo , avec beaucoup d'amusement .

- On dirait que tu viens de te lever . Tu devrais voir ta tête !

Et elle se remit à nouveau à rire . Elle ne répondit cependant pas à la question , l'ayant peut-être oublié ... volontairement ou accidentellement . Ou peut-être , plus simplement , ne voulant pas y répondre , tout de suite , attendant la réaction d'Ichigo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire le paysage Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage   Admire le paysage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire le paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yon Jinmin :: Peuple de l'eau :: Autres lieux :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser