Yon Jinmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yon Jinmin

Les quatre peuples
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation EmptyVen 18 Juil - 3:11

Pendant cette belle après-midi, Ichigo Mimoya arriva, par la nage évidemment, à sa maison. Sa demeure ressemblait à un immense coquillage rose pâle possédant une porte et des fenêtres, comme une vraie maison.

*C'est jolie ! =D*

Elle prit ses clés et ouvrit la porte soigneusement. Elle entra et découvrit un immense endroit magnifique décoré de crustacés et d'algues. La jeune fille de l'eau n'en croyait pas ses yeux. Elle visita pendant une longue heure tous les recoins de cette grande maison puis se décida à défaire ses valises. Les meubles avaient déjà été installés, et il ne lui restait plus que ça à faire. Après un long moment de rangement, elle alla s'allonger sur son canapé et alluma la télé.

*Enfin je peux habiter seule... J'espère qu'il y aura un peu plus de choses intéressantes désormais ! Même si je me sens un peu seule je suis heureuse...*

Plus tard, elle sortit de sa maison pour aller se promener quelque part et surtout visiter les environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yon Jinmin :: Peuple de l'eau :: Maisons :: Maison 3: Ichigo Mimoya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser