Yon Jinmin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yon Jinmin

Les quatre peuples
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ichigo Mimoya [Maison n°3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Ichigo Mimoya [Maison n°3] Empty
MessageSujet: Ichigo Mimoya [Maison n°3]   Ichigo Mimoya [Maison n°3] EmptyVen 18 Juil - 1:07

~Personnage~
Nom: Mimoya
Prénom: Ichigo
Fille/Garçon: Fille
Age: 13 ans
Physique:
Spoiler:
Qualités: Gentille au fond, on peut toujours compter sur elle, elle est honnête.
Défauts: Curieuse, gourmande, peut être assez énervante par moments.
Description: Ichigo est une fille assez populaire, elle a beaucoup de succès, sa famille est riche et connue, etc... En gros, elle a tout ce qu'il lui faut pour être la plus heureuse au monde. Mais de tout ça, elle s'en contre fiche. Elle s'ennuie et trouve la vie trop ordinaire. Elle souhaite qu'il y est de l'action dans sa vie.
Histoire: Ichigo Mimoya a toujours eu une vie parfaite. Tout le monde rêvait d'être à sa place ou d'être comme elle. Mais pour Ichigo, de tout ça elle s'en fichait complètement. Elle voulait sortir de sa vie si ordinaire et partir loin, très loin et connaître tout un tas de personnes, ou même de monstres, ou de lieux, inconnus et mystérieux. Même son pouvoir n'a pas suffit à la rendre plus heureuse. Mais cette fois-ci, elle est bien décidée à partir à l'aventure...
Pouvoir psychique: La vitesse.

~Vous~
Comment avez-vous connu ce forum ? C'est le mien, s'pèce de baka -.-
A première vue, comment trouvez-vous ce forum ? C'est pas moi qui vais jugé mon propre forum quand même Oo
Quel est votre signe astrologique dans la vraie vie ? Cancer ! =D Nan nan j'ai encore tous mes ch'veux ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
Ichigo
Admin
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
P'tit message : Bienvenue à tous ! =D
Emploi/loisirs : Collégienne/ordi, mangas
Humeur : Très variante...
Date d'inscription : 03/07/2008

Ichigo Mimoya [Maison n°3] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Mimoya [Maison n°3]   Ichigo Mimoya [Maison n°3] EmptyVen 18 Juil - 1:09

Je suis du signe du cancer, je correspond à l'eau...
Je ferai donc partie du peuple de l'eau.
J'ai à présent les pouvoirs des mers et des océans en plus de mon pouvoir psychique.
Ma maison sera la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
https://yon-jinmin.exprimetoi.net
 
Ichigo Mimoya [Maison n°3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yon Jinmin :: RPG :: Présentations :: Peuple de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser